Première défaite mais rien d'alarmant.....

5 novembre 2017 - 18:51

Ce matin notre équipe se déplaçait à Neuvy Sautour pour le premier tour de coupe de l'yonne. Pour certains c'était le 3ème match en 7 jours après les matchs de dimanche dernier et mercredi. Em première mi temps il y a eu beaucoup d'occasions de la part des 2 équipes mais les 2 gardiens ont fait du bon travail pour garder leurs cages inviolées et finir la première période à 0-0. En seconde période le match resta équilibré avec toujours autant d'occasions de part et d'autre mais l'équipe recevant sera plus réaliste en marquant par 3 fois alors que notre équipe aura été plus dans la réaction mais ne trouvant le chemin des filets que par 2 fois. Première défaite de la saison mais qui n'est pas alarmante car ce n'était que la coupe et que cette défaite ne signifie pas la fin de notre parcours dans la compétition. Nous serons reversés en coupe consolante et essaierons le meilleur parcours possible. Merci à Arnaud G. et Olivier pour leur déplacement et leur soutient envers l'équipe.

Buts: - Anto⚽️⚽️