Victoire dans le derby.....

19 novembre 2017 - 16:54

Ce matin, notre équipe se déplaçait à Domats pour le derby de la région et un match entre 2 équipes invaincues. En première période, nous avons eu le droit à un match très vivant avec plusieurs occasions de part et d'autre mais avec 2 défenses et 2 gardiens bien en place et bien inspirés. Malgré tout notre équipe s'est procurée les actions les plus franches mais nous avons énormément pêché dans la finition par manque de lucidité et surtout par maladresse. Score à la pause 0-0. Après quelques réajustements à la mi-temps, notre équipe est revenue avec un peu plus d'envie et plus d'impact dans les duels. A la 53ème minute, nous finissons par enfin trouver l'ouverture grâce à une frappe au ras du poteau de Drik's. Le plus dur commençait car il ne fallait plus laisser l'occasion à nos adversaires de revenir dans la partie et de leur donner de l'espoir. Les 2 équipes continuaient à développer du jeu et se procurer des occasions mais sans réussite des 2 côtés. Nous continuerons malgré tout d'attaquer et réussirons à doubler la mise grâce à un but de Vince à 4 minutes de la fin du match. Très gros match de la part de toute l'équipe, qui a montré aujourd'hui qu'elle avait des ambitions et de l'envie avec un gros esprit de solidarité.

Buts: - Drik's ⚽️

- Vince ⚽️