Reprise compliquée.....

12 mars 2018 - 14:57

Ce week-end les Seniors reprenaient ENFIN le chemin des terrains après quasiment 4 mois sans jouer. Ils se déplaçaient dans l'Aube pour y  affronter une très bonne équipe de l'A.SO.F.Aubois. Nous avons assisté à une belle rencontre qui a été très serré jusqu'au coup de sifflet final. La différence s'est faite physiquement, le manque de compétitions et d'entrainements nous a pas permis de rivaliser avec nos adversaires. Certains joueurs de l'équipe ont vécu un drame cette semaine ce qui ne leur a pas permis d'être au meilleur dans leur tête pour ce match. Malgré un penalty arrêté par Thomas, il n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe 3-2. Malgré tout la qualification pour les 1/4 de finale reste possible en cas de victoire le week-end prochain contre Noé 1.

Buts: - Mika ⚽️
          - CSC ⚽️