19 mars 2017 à 17:23

Une belle victoire.....

Ce matin nos Seniors se déplaçaient sur le terrain du leader du championnat, Domats. Et nous sommes rentrés correctement dans ce match car après seulement 27 secondes de jeu Arnaud ouvrait le score et nous mettait dans les meilleurs conditions. Nous avions une maîtrise totale sur le match et sur une belle action collective Antho réussi à trouver Mika au cœur de la défense adverse, qui  d'un magnifique plat du pied double la mise après 8 minutes de jeu. Après 25 minutes d'une bonne intensité de notre part, nous accusons légèrement le coup physiquement et laissons la maîtrise du jeu à notre adversaire mais sans être mis en danger grâce à une bonne défense de notre part. Sur un contre rapidement mené de notre part Drix vient ajouter un troisième but en notre faveur largement mérité. 3-0 à la pause, où nous avons maîtrisé le jeu et l'adversaire malgré les coups incessant de notre adversaire, frustré par le résultat. Au début de la seconde période, notre adversaire essaya de jouer plus haut afin d'essayer de nous mettre en difficulté mais sans réussite car à chaque récupération du ballon de notre nous les mettions en danger et suite à un beau CF de Greg, nous mettons logiquement un quatrième buts. Mika aurait pu ajouter un cinquième buts mais malheureusement son lob vient s'écraser sur la barre transversale. Comme en fin de première période, nous avons baissé le pied physiquement ( dû à un manque d'entraînements pour certains ) et c'est logiquement que notre adversaire a su se relancer dans le match en marquant 2 buts. Nous avons su remettre la main sur le ballon et gérer cette fin de match et garder nos 2 buts d'avance. Merci à Thierry pour l'arbitrage qui aurai du être assuré par notre adversaire normalement. Victoire finale 4-2.

Buts: - Arnaud⚽️
         - Mika⚽️