Une belle victoire

23 avril 2017 - 15:20

Ce matin les Seniors d'Egriselles le Bocage recevaient en match de retard l'équipe de Domats. Les joueurs sont très bien rentrés dans le match avec beaucoup de sérieux et d'envie et ce fût une très très belle première mi temps dans le contenu avec 7 buts marqués sur de belles phases collectives. En seconde période l'adversaire a lâché le match dans l'intention et ça nous a sorti complètement du match. Plus de collectif, plus de sérieux, plus de rythme....une seconde période durant laquelle nous avons juste pris le soleil, c'est dommage mais ne pas réitérer ce genre de mi temps face à notre futur adversaire dans 15 jours. J'ai un joueur qui a fait un gros match aujourd'hui, comme souvent, mais aujourd'hui il m'a demandé de parler de lui donc je vais détailler un peu son match. Pour ceux qui ne savent pas de qui je parle, c'est Mika. Une très bonne première mi temps de sa part, tout le temps en mouvement, sérieux défensivement, apport offensif très bon(d'ailleurs 2 buts marqués de sa part), tous les gestes technique qu'il tentait il les réussissait, rien à dire du grand MENDES. En seconde période, c'est dommage qu'il n'a chercher qu'à défendre et qu'il nous apportait plus ses décalages offensifs car du coup on a joué plus bas mais tout de même très sérieux dans son travail défensif. Il aura tout de même essayé un geste technique avec un sombrero sur l'adversaire suivi d'une reprise de volée mais après un bon début d’enchaînement la reprise s'es envolée pour finir sa course en touche. Apparemment MENDES était parti de ses pieds à la mi temps. Une belle victoire tout de même avec un score de 11-3. Merci à Thierry pour l'arbitrage et Kryss pour la touche.
Buts: - Antho⚽️⚽️
          - Driks⚽️⚽️⚽️