2nde place au minimum assurée....

14 mai 2017 - 21:29

Ce matin les Seniors recevaient l'équipe de Neuvy Sautour, actuel 2ème du classement à égalité avec notre équipe. Et on peut dire que nos joueurs ont été à la hauteur de l’événement, que je considérais comme le match le plus important de la saison. Notre équipe a été solide dans tous les compartiments du jeu et surtout défensivement car même si offensivement n a été bon, on a eu encore quelques déchets mais match tout de même complet de notre part. Maintenant je vais faire quelque chose que je n'aime pas faire car même si on a vu un vrai groupe solidaire aujourd'hui, je vais sortir une individualité et souligner la prestation énorme de Vince aujourd'hui avec une performance EXCEPTIONNELLE. Ensuite je remercie Thomas qui a prouvé que nous étions un groupe car il a fait ce qu'il fallait pour être présent aujourd'hui et en plus il a réalisé une belle performance. Merci à Thierry pour nous avoir fait la touche. Et je remercie à nouveau toute l'équipe pour cette belle victoire 4-0.
Buts: - Thibault⚽️⚽️
         - Drik's⚽️