Une dernière victoire pour finir cette belle saison....

21 mai 2017 - 19:49

Ce matin les Seniors se déplaçaient sur le terrain de Migennes pur le dernier match de la saison et tout était réuni pour passer un bon dimanche. Il y avait un grand soleil, le terrain c'était un caviar mais le problème c'est qu'on avait oublié notre jeu et les bases du football au vestiaire en début de match. A la fin du 1er quart d'heure nous encaissons 2 buts en moins de 2 minutes. Même si nous avons su vite réagir pour réduire rapidement le score, après une première période terne de notre part nous sommes menés 2-1 à la pause. Après quelques réajustements tactique à la pause et la prise de paroles de quelques joueurs, nous avons débuté la seconde période en prenant le jeu à notre compte et en développant un jeu fluide et simple. Nous marquons 5 buts en deuxième période pour une victoire finale 6-2. Je remercie tous les joueurs fidèles qui ont répondu présent tout au long de la saison et pur cette belle saison, tant en championnat qu'en coupe de l'Yonne. Merci également à Thierry pour sa présence sur les matchs à domicile.
Buts: - Antho⚽️⚽️
         - Fifi⚽️