A l'arrachée......

22 octobre 2017 - 19:11

Ce matin, l'équipe d'Egriselles le Bocage recevait l'équipe de Villethierry pour le compte de la 5ème journée de championnat. Il n'y a pas grand chose à retenir de ce match tant il a été pauvre et peu attrayant. Les seules choses à retenir de la première mi-temps ce sont les 0 frappes cadrées, les 3 face à face ratés et l'enchaînement sombrero, frappe de Drik's sur la barre, de la part de notre équipe locale. C'est trop peu par rapport à ce qu'on sait faire, faut savoir être plus tueur devant le but et décisif. Après un léger recadrage à la pause, Egriselles attaquait la seconde période avec un peu plus d'envie mais toujours pas de finition. Après 1 minute en seconde période nous ratons de nouveau 1 face à face avec le gardien adverse avec en plus 5/6 occasions franches ratées par notre équipe. Comme toute équipe qui ne concrétise pas ses occasions, elle n'est pas à l'abri d'en concéder, c'est la que Thomas a été précieux en sortant 3/4 frappes adverses qui auraient pu faire mouche. A 15 minutes de la fin de la rencontre Drik's, après de gros efforts sur le front de l'attaque pendant toute la rencontre, réussi enfin à trouver la faille et ouvrir le score d'une frappe croisée pied gauche qui rentre avec l'aide du poteau. Villethierry essaiera bien de pousser dans les 15 dernières minutes mais sans réelle mise en danger de notre défense. Le positif à retenir de ce match, car il y en a malgré tout, c'est que nous avons été tous solidaire les uns des autres avec un vrai esprit de groupe. La seconde chose c'est que même quand on est pas dans un jour favorable, faut savoir ne pas perdre ce genre de match et c'est ce que nous avons su faire aujourd'hui. Bravo à tous pour ce bon état d'esprit et cette envie de ne rien lâcher malgré la difficulté.
Merci à Thierry pour son arbitrage et à Julien, pour les raisons dont il est au courant, qui lui aussi a fait preuve d'un bon état d'esprit d'équipe.

But: - Drik's⚽️