1 novembre 2017 à 19:52

Une belle victoire....

C'est avec la fraîcheur matinale mais le soleil que nous entamons ce match en retard contre cette équipe des Bréandes. Nous savons que cela va être compliqué de jouer à 7 sans remplaçant contre une équipe qui fait le déplacement au complet avec son armada de supporter habituelle ! Fort d'une mentalité de gagnant et l'envie de faire un excellent résultat, nous entamons la rencontre en étant appliqué et volontaire, nous ouvrons le score sur un débordement de Vincent qui centre pour Greg qui marque de la tête. 1 à 0 qui n'allait rester que 5 minutes du fait de l'égalisation de nos adversaires sur un petit relâchement de notre part . Nous redoublons alors d'actions se créant des occasions très dangereuses et pour une fois toutes nos frappes sont cadrées, ça fait du bien . Le deuxième but est signé Anto qui trompe le gardien d'un plat du pied sur une passe de Greg. Nous encaisserons un second but sur une faute de marquage laissant le joueur seul pour tromper Thomas. Score à la mi-temps 2 à 2.

La deuxième mi-temps fut plus accrochée, nos adversaires voyant qu'ils n'y arrivaient pas, ont commencé à s'énerver et multiplier les gestes et paroles de mauvaise foie, pour nous faire péter un câble. Nous sommes restés sérieux, concentrer, disponible les uns pour les autres, solidaire dans les efforts. Et logiquement nous inscrivons le troisième but de la victoire sur une frappe puissante de Thibault des 20 mètres sur un service de Drik's . N'oublions pas les sauvetages de Thomas sur un coup franc et les deux d'Anto devant le but .

Bien joué à tous , pour votre esprit et votre combativité , merci à Cyril de nous avoir coaché , Thierry pour la touche et à nos supporters présents.

Merci à Thomas et Anto pour le traçage du terrain , à Greg pour les buts et le nettoyage des vestiaires et à Vince pour l'installation des 4 poteaux de corner.

Buts: - Greg⚽️

- Anto⚽️