28 novembre 2017 à 07:27

Lendemain de soirée difficile mais victorieux......

Ce dimanche notre équipe Senior se déplaçait aux Bréandes pour leur premier match de poule A en Coupe Consolante. Le coach se demandait dans quel état allait-il retrouver son équipe car 50% (dont lui même) de l'équipe avaient dormi moins de 2h. La veille, le club organisait une soirée et elle s'est terminée à une heure avancée le dimanche matin. Malgré quelques difficultés à se mettre en route pour l'échauffement, dû à la fatigue (on va dire), les joueurs avaient tout de même l'envie de rapporter un résultats de ce déplacement. Ils le montrèrent dès le coup d'envoie du match en prenant le jeu à notre compte et en ouvrant le score assez rapidement par l'intermédiaire de Anto suite à une récupération haute de Arnaud. Au quart d'heure de jeu nous réussissons à doubler la mise, suite à un long dégagement de Thomas, Anto , récupère le ballon et inscrit son second but. Les Bréandes essaieront de réagir mais sans réelles mises en danger pour Thomas. Ils réussiront tout de même à réduire le score juste avant la mi temps sur une frappe anodine. Nous débuterons la seconde période avec toujours la même envie, et après seulement 2 minutes Erwan vient pousser le ballon au fond des filets et marquer le troisième but de son équipe. Egriselles malgré la fatigue continue à développer son jeu et vient logiquement marquer un 4ème but suite à une belle action entre Greg et Thibault. Les Bréandes tenteront bien d'essayer de revenir mais leurs frappes finissaient toutes dans le filet derrière le but voir par dessus le filet. Greg trouvait le poteau sur une belle frappe au 20 mètres et la barre sur une jolie tête. Tout le monde pensait que ce match allait se terminer sur ce score largement mérité de 4-1 en notre faveur quand l'arbitre de la rencontre(coach des Bréandes) se mit à faire des siennes en décidant de prolonger le match avec des arrêts de jeu inexistant. Les Bréandes finirent par revenir au score  à 4-3 en marquant à la 80+5 et 80+7 mais décida tout de même après 8minutes d'arrêt de jeu, que lui seul avait trouvé, d'arrêter ce match sur une belle victoire de notre équipe. Félicitations les gars.

Buts: - Anto⚽️⚽️
          - Erwan⚽️