Les Bries
29 octobre 2017 09:30
09:30 - 29 octobre 2017
NC

Ce matin, l'équipe Seniors d'Egriselles le Bocage se déplaçait à Appoigny pour y affronter son dauphin au classement, l'équipe "Les Bries". Et c'est l'équipe locale qui rentrait très bien dans son match et qui ouvrait le score logiquement après seulement 1 minute et 30 seconde de jeu. "Les Bries" continuaient sur leur gros début de match et doublaient la mise au score après seulement 8 minutes de jeu. Notre équipe était complètement à côté de la plaque en ce début de match et ne montrait aucun signe positif. Egriselles était battu dans tous les duels, dans l'impact physique, dans le rythme, dans l'envie.....rien qui donnait un espoir de rébellion et d'envie de faire un résultat. A 5 minutes de la mi-temps, sur une touche anodine nous réussissons à réduire le score mais vraiment contre le cours de jeu. A ce moment on se dit que ça va peut-être être le réveil de notre équipe mais sur un nouveau long ballon en profondeur de l'équipe adverse, nous sommes passif et laissons rebondir le ballon 2 fois dans notre surface sans qu'un joueur de notre équipe n'attaque et joue ce ballon, l'avant centre de l'équipe adverse lui ne se fait pas prier, il reprend ce ballon en demie volée et marque le troisième but de l'équipe locale. Sur l'engagement nous réussissons tout de même à remettre un coup de rein pour marquer et revenir à 3 buts à 2 à la pause mais contre le cours du jeu de cette première période tellement nous avons été pauvre dans tous les compartiments du jeu. A la mi-temps nous remettons tout à plat et reprenons les bases du football. Ce début de seconde période sera bien meilleur et après 5 minutes nous égalisons à 3-3 et montrons plus de jeu et d'envie. A la 58ème minute nous prendrons même l'avantage par l'intermédiaire de Cyril mais nous ne réussirons pas à garder cet avantage bien longtemps car 4 minutes après, "Les Bries" égalisent suite à une perte de balle de notre équipe à 40 mètres de notre but. Dommage qu'on est pas su garder ce score plus longtemps afin de les faire douter un peu. Malheureusement cette égalisation nous mettras un coup de bambou derrière la tête et nous ne réussirons pas à repartir de l'avant afin d'essayer de marquer ce 5ème  but qui nous aurait permis de repartir avec les 3 pts. Le pire c'est que nous aurions même pu perdre ce match en fin de rencontre sans 2 arrêts décisifs de Thomas. Le coach attend une réaction de son équipe dès mercredi, lors du match en retard à domicile contre "Les Bréandes" et il attend également une réaction de certains cadre de l'équipe qui sont en baisse de forme sur ces derniers matchs. Il faut retrouver l'état d'esprit que nous avons eu sur certains matchs qui a été notre force. Merci à Kryss et Titi d'être venu supporter l'équipe, ça prouve que nous avons un groupe qui a envie d'aller de l'avant et de gagner ensemble. A nous de nous remettre à notre niveau. J'avoue également que nous n'avons pas été aidé par l'arbitrage et l'état d'esprit de l'équipe adverse mais nous saurons nous en souvenir le moment venu.

Buts: - Vince⚽️

- Mika⚽️

- Anto⚽️

- Cyril⚽️